Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Heroes Saison 2

Heroes Saison 2

Voila, apres 3 mois d'attente, la saison 2 de Heroes commence a etre diffusé aus Etats unis !!! Le premier épisode est plutot pas mal dans le genre je repose les base et j'introduis une nouvelle intrigue et une autre personne extraordinaire. Je ne vais...

Lire la suite

Bleach - Memories of nobody Critique

Voila c'est fait, j'ai regardé le film Bleach : Memories of nobody. Il est vrai que j'ai décroché depuis les hors séries, mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir tout ces bourrins !!! L'histoire est pas mal du tout et c'est un régal de voir certains...

Lire la suite

Athaltown : 300 habitants !!!

Voila le cap des 300 habitants est passé !!! Maintenant il va falloir trouver un boulot a tout le monde en cliquant sur l'industrie, et ainsi faire chuter les chiffres du chomage. Mais ce n'est pas tout, il semblerait que des délinquants soient arrivés...

Lire la suite

Greg Keyes - Le chevalier de sang

Greg Keyes - Le chevalier de sang

Bonjour, Mes vacances glandage m'ont permis de bouquinner quelques bouquins dont "Le chevlalier de sang" le 3eme volume de la Tetralogie du royaume d'épines et d'os de Greg Keyes. Ci-dessous le synopsis du premier tome. Synopsis : Dans le royaume de Crotheny,...

Lire la suite

Naruto Shipuuden 28 - Bleach le film

Voila voila, le Naruto Shipuuden 28 est arrivé et il traine un peu en longueur même si du coté de la Gai team ya du nouveau dans leurs combats contre les clones qui sont apparus apres la destruction des 4 sceaux. Du coté de Bleach, le premier film est...

Lire la suite

Vacances au Maroc

Vacances au Maroc

Bonjour, Comme promis, voici un petit debriefing de nos vacances au Maroc. Le départ Tout a commencé par un réveil en fanfare à 2H30 du mat... Ouais pour prendre l'avion a 6H45 ils nous demandent d'être à l'enregistrement à 4H30 donc avec la route et...

Lire la suite

Trop nul de rentrer

Trop nul de rentrer

Bon bah tout est dans le titre : On est de retour de vacances... 40°C à l'ombre hier, 16°C en arrivant à Orly ce midi... La pluie sur le chemin du retour !!! Putain ce que je n'aime pas rentrer de vacances... Petit debrieffing de ces vacances demain probablement...

Lire la suite

Sondage Naruto

Salut, Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de sondage et je me suis dit que c'était le moment :) Dans l'univers Naruto, quel est votre perso préféré? Naruto, Sasuke??? Où quelqu'un de plus original comme Shikamaru ou Shido ou même peut-etre la...

Lire la suite

1 2 3 > >>