Une petite dédicace.

Publié le par Athal

Petite dédicace à ma chérie qui vient de prendre un an de plus :) Je sais qu'elle n'aime pas trop cette augmentation des années, mais je voudrais lui faire part d'une petite citation que j'ai trouvé qui colle parfaitement :

A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
HO C'est ti pas mignon ça !!!!merci mon chéri...ça m'fait une raison de plus de t'aimer ;-)et merci pascale ;-)
Répondre
P
Un peu partiale et limitée (dans le temps) la conclusion initiale mais je pense qu'il y a un peu de parti pris ... alors je serai tolérante.  J'ajouterai  seulement "à 50 ans, on plaît" (pas aux employeurs mais aux autres ...  : alors, acceptons les années qui passent en toute quiétude.A 60 , je vous le dirai en temps voulu !!En tous cas trés bon anniversaire à "ta Chérie"
Répondre