Croque monster

Publié le par Athal

Bonjour,

Je viens de découvrir un petit jeu Motion twin sur la toile qui est plutot marrant : Pourquoi ne pas ouvrir une entreprise de monstre chargée d'effrayer les petits enfants? A la Monster et Cie.
artwork-godfather.gif
Vous recrutez des monstres et les envoyez dans les chambres des charmants bambins qu'il faut effrayer et de temps en temps dévorer. Mais attention aux sales momes qui peuvent faire capoter votre entreprise.

Il faut savoir gérer ses monstres et ses ressources, bien équiper ses troupes qui partent au combat afin de mettre toutes les chances de votre coté pour remplir vos contrats... Car en cas d'échec, le boss vous met à l'amende et votre agence risque de faire faillite.

A coté de cet aspect gestion, il existe aussi un coté baston entre joueur si vous etes partant : vous pouvez aller racketer d'autres agences, leur piquer leurs portails etc !!! 

Alors si vous voulez un aperçu c'est par là :
Croque monster

Et si vous voulez vous inscrire, voici votre lien de parrainage

Comme tout les jeux Motion Twin, il y a moyen de s'éclater gratuitement ou d'y aller plus à fond en payant. Franchement avec un peu de patience et une bonne gestion de vos contrats, vous n'avez pas besoin de ça.

Amusez vous bien !!!

Publié dans Jeux PHP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le moment je suis niveau 3, je passe niveau 4 demain je pense. Aucun contrat de manqué pour le moment.J'aime beaucoup ce concept lol
Répondre
H
Je suis rang 6, pour la difficulté des contrats je pense qu'ils sont surtout influencés par le niveau de difficulté fixé par avance lorsque tu regardes les caractéristiques d'une ville plutôt que par ton rang (même si ça joue aussi). (mais je me trompe peut être).J'essaye de ne pas dépasser 7 en difficulté pour rester pénard^^. Pour ce qui est des monstres légendaires je ne saute pas dessus, ils ne répondent pas toujours à mes besoins et dans le cas contraire c'est le manque d'argent qui fait pencher la balance vers un "plus tard". Les rangs s'acquiert lentement j'ais l'impression. D'autant plus si tu loupes des contrats (oups).
Répondre
A
Salut Hazael,Tu en es arrivé à quel niveau de ce jeu? actuellement je suis level 3 et je me retrouve avec des contrats que je vais avoir du mal à prendre : il va me falloir plus de patience que prévu, en effet, il va falloir faire des petits contrats pour économiser et créer des objet / acheter des nouveaux monstres pour esperer faire tous les contrats qu'on me propose. Qu'est ce que tu penses des monstres légendaires sinon?
Répondre
H
C'est un jeu séduisant de par son concept disneyien.Je trouve même que l'aspect payant est plus que secondaire. En effet je m'en sors pas mal sans^^En revanche si on adopte une stratégie plus combattive que le simple aspect de gestion il faudra,  pour gravir les marches du podium des plus grandes firmes monster' n cie, acheter de la cradoline (à haut niveau/rang). Personnellement je m'amuse a faire grandir ma boîte en me protégeant des attaques extérieur par le système de non agression réciproque. Ce système permet de ne pas être ennuyer par les autres joueurs ayant optés pour une stratégie combattive si ce n'est pas votre choix également. Rien ne m'empêchera par la suite  de changer de style. De saboter/voler les téléporteurs concurrents, racketter et combattre les monstres des agences voisines... Le prix en sera simplement la fin de mon "immunité".
Répondre