Starcraft 2 - Trailer et démonstration

Publié le par Athal

En me balladant à la FNAC la semaine dernière je tombe sur un truc irréel : le trailer de Starcraft 2 !!!

Ouais certains ne pourront pas comprendre ce que j'ai ressenti en voyant James Raynor à nouveau !!! 

Starcraft fait partie de ces jeux qui ont marqué une génération de gamers au même titre que Counter strike et warcraft !!! 

Le background du jeu est génial, le gameplay super agréable, et le fun toujours présent !!!

Allez je vous colle le Trailer :

et hop un petit bonus :


Et pour finir vous pouvez admirer le gameplay !!!


A bientot sur une map !!!

Publié dans MMORPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jeremy 27/08/2007 11:45

waaaa enfin apres une longue attente, voir meme un desespoir de ne jamais revoir nos marines en furie, les revoila enfin dans le mythe du strategic game STARCRAFT 2 !!!meme si Warcraft 3 s'est montré a la hauteur il n'en reste que notre bon vieux "Nuclear bonb detected" reste dans nos memoires !!(surtout quand on se rappel de la tete des potes qui cherchent partout le petit point rouge hein seb ?? lol )n'oublions pas  Warhammer 40K qui reste une superbe transition quand meme ! mais la .... houuuuu manque plus que un diablo 3 derriere et c'est la fin !!! amis nostaliques, rangez vos mouchoirs il est de retour !!!!