One Piece - Vagabond - MAR

Publié le par Athal

De retour de vacances, je fais un saut à la médiathèque de mon boulot et je m'aperçois qu'ils ont fait le plein de manga !!!

Je me fais la suite de 3 séries que j'ai en cours : One Piece, Vagabond et Mar (Marchen Awaken Romance) et je m'en vais vous faire partager mes impressions.

One piece :
one-piece.jpgToujours aussi marrant et déjanté, mais franchement je commence à me lasser de cet équipage de pirate. J'en suis arrivé au tome 39 et c'est un peu toujours la même chose même si tous les héros gagnent en puissance.

Vagabond :
vagabond.pngJe vais de bonnes surprises en bonnes surprise avec ce manga . Le dernier tome que j'ai lu est le 25 et le héros Takezo prend de plus en plus de consistance dans la voie de l'épée. Le nom de Takezo doit vous parler si vous etes un fidele de Heroes non? Et bien si : c'est le héros de Hiro Nakamura le gars qui arrete le temps :o)

Marchen Awaken Romance :
mar.jpg
Apres un moment de déception intense quand j'ai vu que la série était licensié et qu'on aurait plus le droit a des sub, j'ai relativisé en me disant qu'on aurait bientot le droit de l'avoir sur nos écrans !!! Le tome 14 est l'avant dernier : le tournoi opposant l'échiquier aux combattants de Mar est terminé (Mention spéciale pour le combat entre Ginta et Fantome) et on se retrouve dans le chateau de la reine. Comme dans toute aventure, les compagnons du héros restent en arriere pour retenir les méchants pendant que le héros monte vers la plus haute tour délivrer la princesse... C'est du déja vu mais franchement ce manga est un pur régal pour le nostalgique que je suis des Fly, Dragon ball et autres saint seya.

Publié dans Anime et Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article