La légende de beowulf - Bande annonce

Publié le par Athal

Bonjour,

Un petit coup d'oeil à ce film et une petite anecdote qui devrait faire marrer mes vieux potes s'ils passent sur le blog.

La légende de Beowulf est sur nos écrans depuis le 21 novembre et met en scene un personnage mythique scandinave.

Synopsis :
En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...
 


Le trailer

Moi j'irai le voir, mais sans mes potes ce qui là !!! En effet il faut savoir que le mythe de Beowulf a déja été adapté au cinéma avec dans le role principale ... Christophe Lambert.  Avec un pote quand on a vu l'affiche du film et la bande annonce on s'est dit "Wooow trop fort, tu as vu la gueule de l'épée??? Il va trop dépoter le film !!!".
beowulf.jpg
Bilan lors d'une de nos soirée cinéma avec ce pote et d'autre on annonce qu'on va aller voir ce film merveilleux... Nos potes par solidarité ou par manque d'idée ont choisi denous suivre. 1H30 plus tard j'ai bien cru que ces meme potes allaient me foutre sur la gueule tellement le film était nul... Depuis ce jour, Beowulf me sert de 0 absolu comme référence pour noter les nouveaux que je vais voir :D

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article