AION - Beta test

Publié le par Athal

J'ai réussi a me monter un compte de béta test pour AION, le jeu tant attendu !!!



Alors apres tout une série de manipulations en coréen pour pouvoir avoir accès aux précieux moment de création de personnage.

Tout est personnalisable : tete, coiffure, barbe et le plus : Corpulence !!! Ouais c'est super originale dans le concept.

Le jeu par lui même. Au bout de 1 ou 2 heures de tests ça donne pas grand chose de glorieux, en effet apres avoir joué à RappelZ, je ne suis pas tres surpris par l'esthétisme (même si la gueule du perso est configurable) et le gameplay... fleches directionnelles ou clavier pour se diriger (je ne suis pas encore arrivé à voler mais ça ne saurait tarder).

Le systeme de quete revient à tuer du mob en chaine, faire des allers retours etc...

NOTA : ce n'est qu'une impression à chaud après 2 heures maxi de test : mon avis pourrait changer une fois que j'aurais leveler mes persos : et n'oublions pas que ce n'est qu'une BETA test. Et pour une Beta ça déchire !!!


Bon points : Esthétisme, personnalisation des personnages, maniabilité

mauvais point : déja vu pour la grande majorité.

Publié dans MMORPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

athal 14/04/2009 21:10

Si si tout est en coréen ou chinois mais via une petite manip de fichier je joue en anglais. Par contre chatter avec un coréen qui t'écrit OOOOOOOOOO , OOOOOOOO c'est assez difficile :)Normalement la béta se termine jeudi :)

Hazael 14/04/2009 13:50

Youhou ! toujours sur les bons coups toi. On l'attent depuis longtemps en salivant cette bombe. l'interface est en coréen aussi ? (pas chinoise la béta en fait ?)