Warhammer online - premiers pas dans Lost valley

Publié le par Athal

Bonjour,

Dans Warhammer pour pouvoir progresser dans la mise à sac des capitales ennemies, il faut tuer des seigneurs de forteresse. Mais pour tuer ces seigneurs, il faut de l'équipement pas trop dégueu.

Cet équipement peut se trouver sur ces mêmes seigneurs ou dans des instance qui se font en groupe.

Les premiers donjons sont des donjons dans la capitale (les Cryptes et les tunnels). Ces donjons permettent de récupérer de l'équipement Sentinelle. Heaume, bottes, épaules, gants et plastron permettent d'avoir des "wards" majeures  qui protegent contre les PNJ d'un certains niveau. La ceinture permet en plus d'ajouter un bonus de set.

Une fois que vous avez récupéré de l'équipement sentinelle, vous pouvez commencez à attaquer le palier supérieur : Lost valley ou la vallée perdue. Dans cette instance qui est plutôt bien réalisée on peut récupérer de l'équipement Sombre promesse.

J'ai commencé l'instance Vendredi soir et on a fait une deuxieme sortie mardi soir. Les mobs sont pour certains tres faciles, et pour d'autres assez difficile voire infaisable si la stratégie mise en place n'est pas prévue à l'avance.

Bilan de cette première fois : 1 aile sur 3 nettoyée, et la 2ème aile au 2/3 réalisée => je n'ai pas pris de capture d'écran mais la prochaine fois je le ferai.

J'essaierai d'y retourner des que possible !!!

Publié dans MMORPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article