Bleach

Publié le par Athal

Allez après Naruto, un autre manga qui m'a particulièrement botté : Bleach. L'univers est totalement différent et aussi très axé baston, mais les personnages sont tellement bien travaillés qu'on s'y met volontiers. Apres l'aspect esthétique on se rend compte que l'histoire va être bien tordu et ça c'est cool !!!

Le synopsis est pas mal : Soul society est l'endroit où les ames des défunts se rendent apres la mort. Il arrive dans certains cas que ça ne se passe pas super bien et que l'ame a envie de rester sur terre (bah ouais c'est comme ça elle a oublié une tournée de linge dans la machine à laver et ne peut pas quitter la terre). Pour obliger ces ames a quitter la terre les Shinigami sont là pour les aider d emanière plus ou moins tendres : ces anges de la mort sont habillés en noir et possede un katana. Leur katana leur confère des pouvoir de malade selon la puissance mentale du porteur...

Ci dessous un petit trailer pour que vous voyez la tete que ça a :)

 


Bleach:Clip Video 1
Vidéo envoyée par Alae
Comme pour Naruto, un des site qui en parle bien c'est Mirage-Team

Publié dans Anime et Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois qu'ici nous avons le même "trio gagnant" en terme de manga-épopée.Les perso de Bleach sont effectivement bien travaillés. Qui ne tomberait pas fan de Zaraki Kenpachi? Bien sûr, énormément de perso sont intéressant, celui-ci est mon préféré.J'ai découvert Bleach à l'époque où Naruto tombait dans l'excès de résumé et devint un bon paliatif aux fameux "HS" de Naruto.Si la première partie de Bleach démarre mollement (je compare à la session "Soul Society"), ne vous laissez pas rebuter. Conseil que je vous invite à suivre.
Répondre
A
Tout pareil pour Bleach, quand les HS Naruto ont débutés, le pote qui m'avait présenté Naruto m'a conseillé Bleach ... Bref je me suis fait tous les épisodes juqu'à la fin de Soul society ... Après j'ai du ralentir la cadence.<br /> Moi mon perso préféré c'est le gamin aux cheveux blanc qui est capitaine : il me fait pense à un Gohan jeune :D