Sorties mangas de la semaine - Naruto, Bleach, Claymore

Publié le par Athal

Naruto Shippuuden :

les épisodes 10 - 11  sont sortis

Vous pouvez le trouver sur : mirage-team ou dattebayo
Perso je préfère de loin l'interface de mirage team à celle de DB, meme sis DB est plus rapide généralement.
Sinon un nouveau film Naruto (le troisème) sortira bientot.



Bleach : l'épisode 122 est disponible et le 123 ne devrait pas tarder quand vous lirez cet article

Vous pouvez le trouver sur : mirage-team



Claymore :

J'ai regardé les 3 premiers, c'est pas mal mais c'est pas transcendant, je ne sais pas si je vais continuer. j'attends que l'intrigue se mette en place.

C'est vrai que la fille mi humaine mi démon qui sauve le monde c'est sympa, mais je trouve qu'il manque un truc, les combats pas assez travaillés, l'histoire un peu plate... Bref le numéro 4 est dispo chez dattebayo pour ceux qui sont intéressés.

Si quelqu'un connait Ragnarok et sait si on peut visionner je suis preneur.

Publié dans Anime et Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour Bleach, je ne peux pas te répondre pour le moment, j'ai décrocher depuis un petit bout de temps. Je vais m'y replonger une fois que j'aurais fini mes Kiba :D<br /> Pour shipuuden je trouve que le 10 et 11 prennent un peu plus de vitesse : il se passe des choses en un seul épisode. Je garde l'espoir !!! Et ranchement voir la team Gal se mettre en route ça me fait plaisir, j'ai trop hate de voir Lee au combat... Il était déja super bon avec son truc des portes.... je pense qu'il a du apprendre à en ouvrir une ou 2 en plus alors ç doit dépoter... à moins qu'il se soit mis à  picoler de manière réguliere.
Répondre
H
Pour claymore, il faut tuer Raki ! après ça deviendra regardable^^Pour bleach, on est enfin sorti des HS ou on est pas encore dans la saison 2?<br /> Naruto shippuden traîne toujours en longueur...
Répondre