Bébé

Samedi 11 août 2007
Bonjour,

Aujourd'hui mes parents et ceux de ma chérie se rencontraient pour la première fois depuis qu'on se connait... 20 mois déja... Ouais ça passe super vite quand même, mais quand on aime on ne compte pas dit le dicton non?

Lors de cette rencontre on a pu leur annoncer enfin un truc qui nous tenait à coeur !!! Et on a fait l'annonce de façon originale : On a choisis d'offrir aux hommes un bouquin s'intitulant "l'art d'être grand père" et aux femmes une tétine et un petit chausson.

Ma mère a deviné la première quelle annonce on allait leur faire : 

Ouais ma chérie est enceinte!!!

Les réactions ont été conformes à l'attendu et tout le monde a été enchanté par la bonne nouvelle. Le seul bémol c'est le comment les grands parents vont etre appelés : en enffet papy, pepe, pepere... ça enchante pas lol. Mais bon on a le temps de se pencher sur la question non?

Ce blog étant plus accès imaginaire, jeux et autres conneries dans le genre, ma chérie a commencé son premier blog sérieux et qu'elle tiendra à jour :

http://petitpimousse.over-blog.com/

Je pense que forcément je parlerai de temps en temps de sa grossesse, mais beaucoup moins bien qu'elle ne le fera sur son blog (Oh la la c'te pub que je te fais là !!!)
Par Athal
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Recommander
Jeudi 6 septembre 2007
Voila ce matin c'était notre premiere echographie de notre p'tit pimousse  !!! Trop marrant de voir le  mini nous de même pas 7 cm.
Il a tout ce qu'il faut là où il faut et en nombre nécessaire et suffisant : tout va bien lol.

Ma chérie fera surement un article plus détaillé que moi  sur le blog de notre mini nous.

Bonne soirée :D
Par Athal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Mercredi 14 novembre 2007
Bon bah voila on sait que ça va etre une petite elfette qui va sortir du ventre de ma chérie.

Dorénavant j'ai deux ou trois missions primordiales :

1)
trouver un guide pour voir comment on fait évoluer cette petite bete... Bah ouais pour les trolls, les dragons et autres conneries dans le genre je sais faire, mais les petites elfettes ça doit etre fragile non???

2) me remettre à un sport de combat : Hors de question qu'un mome touche à ma gamine sous peine de se faire mettre à l'amende par le popa
Solution subsidiaire : Aménager la cave pour consigner la petite jusqu'à ses 21 ans pour éviter de mettre à l'amende tous les gamins du quartier.

3) convaincre ma chérie qu'une gamine de moins d'un an n'a pas besoin de chaussures assorties au sac à main et que sa garde-robe n'est pas ce qui va la préoccuper le plus au démarrage !!!

Treve de plaisanterie : Le bébé se porte aussi bien que la futur maman, elle mesure 22 cm pour 600 grammes, elle a tout ce qui faut là où il faut en nombre nécessaire et suffisant.
Par Athal
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Recommander

En ce Moment

Littérature :
Rigante de Gemmel

Anime :
Naruto

Séries:
Friends

Jeux :
AION

Vos réactions !!!

 
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés