Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Chonchu

Chonchu

Un manga que j'ai lu la semaine derniere : Chonchu. 15 tomes de lus, a priori c'est le premier cycle de l'histoire, en effet, on s'arrete pile poil au milieu de ce qui pourrait etre la quete du héros : il a trouvé son arme :D Bah ouais un héros qui ne...

Lire la suite

Hitman - Trailer

Il est sorti mercredi et il fait parti des films que j'irai voir prochainement : Hitman !!! J'ai essayé le jeu a l'époque où il est sorti (sans grand succès... Bah ouais j'ai rarement fait dans la finesse et les jeux où il faut penser a le "après" : j'ai...

Lire la suite

Calculateur de blind - Blindvalet

Calculateur de blind - Blindvalet

En surfant sur les sites de poker via l'excellent blog and poker, je suis tombé sur un calculateur de blind pour sit'n go. En gros vous indiquez différents parametres tels que le nombre de joueurs, le nombre de type de jetons (perso j'ai blanc, rouge,...

Lire la suite

Les princes d'Arclan

Les princes d'Arclan

Bonjour, Courant décembre, j'ai terminé une BD qui se compose en 4 tomes : les princes d'Arclan. Cette BD se passe dans une ville où pas mal d'intrigues se melent et s'entremelent, le dessin est nickel et nos 4 héros principaux ont plutôt pas mal de caractères...

Lire la suite

Joyeux Noel

Bah voila, une fois de plus le gros monsieur en rouge est passé par la cheminée (ouais on se demande toujours comment il fait !!!). J'espere que noel a été bon pour tout le monde, qu'il s'est bien passé et que vous avez été gaté !!! Note pour les morfal...

Lire la suite

amadeus 3d

Amadeus 3D fait partie de la communauté autres mondes et ses dessins me plaisent comment dire ... vachement beaucoup :D Un petit coup de pub pour son blog : http://amadeus-3d-art.over-blog.com C'est du bonheur !!! Les persos qu'il dessinnent ressemblent...

Lire la suite

Citation Einstein : la relativité

Ouais Einstein il etait pas con :) Asseyez vous une heure pres d'une jolie fille, cela passe comme une minute. asseyez vous une minute sur un poele brulant, et cela passe comme une heure. C'est cela la relativité. Albert Einstein Alors vous en pensez...

Lire la suite

Bilan de 8 mois de blog

Salut, Apres 8 mois de blog, il est temps de faire un petit bilan. Je trouve l'experience assez sympathique, j'ai découvert des gens plutot cool et feuilletant ce qui se fait : Loba, Hesiode, Sandy qui ont chacun leur univers qui me fait plaisir. J'ai...

Lire la suite

John Rambo

John Rambo

Et bien oui quand j'ai vu l'affiche, je n'y ai pas cru, mais c'est vrai il l'a fait : apres Rocky Balboa, monsieur Stallone recommence avec John Rambo... Dans un cas il gagne un Nom et dans l'autre il se fait un prénom. Synopsis : John Rambo s'est retiré...

Lire la suite

1 2 3 > >>