Bilan mois de février

Publié le par Athal

Comme je l'annonçais dans mon article précédent, je me suis remis "sérieusement" au poker. Ce qui signifie que je joue une petite heure par jour en cash game et que j'essaie de passer un tournoi ou un sit'n go de temps en temps.

 

Donc au niveau cash game je me suis (re)mis au limit holdem en 0,02/0,04 car je trouve que ce n'est qu'une histoire de cote et de tirage. J'ai un peu moins mal quand je me prend un runner runner qui ne me coûte pas mon tapis comme ça peut être le cas enno limit.

 

Les résultats sont les suivants :

PT fevrier

 

Bilan que j'en tire sur mes 2100 mains :

23 bb/100 mains. J'ai eu des sessions ou j'ai eu du pot tout au long mais des sessions ou les runner runner cités plus haut me tombaient dessus assez facilement.

Même si je suis positif, ce n'est pas terrible quand même. Apres une revue de mes mains sur poker tracker je me rend compte que je joue encore des poubelles où des mains qui pourraient etre valable oop et que par conséquent je tends le bâton pour me faire battre quand mon kicker est en papier...

Il va vraiment que je continue a travailler sur la sélection des mains préflop... Oui c'est les bases mais bon j'y arriverai !!!

 

Étant donné ma bankroll actuelle, je vais pouvoir jouer en 0.05/0.10 en mars. On en reparle le mois prochain.

 

 Coté tournoi, j'ai consacré mon compte pokerstars à ça. Je l'ai chargé avec 30€ histoire de pouvoir me faire des parties à 3 / 5 € de temps en temps. Une fois par semaine grand max.

 

J'ai donc commencé par un PLO 3€ ou j'ai eu la bonne idée de finir 2ème sur 90. Ce qui m'a permis de tripler ma bankroll.

2 semaines plus tard sur les conseils d'un pote j'ai essayé le 5€ de 21H00 et là j'ai fait ma meilleure performance en finissant 4eme sur 900. Et là je dois avouer que je me sens plus à l'aise pour mes petites parties à 3 / 5 € lol.

Coté jeu de tournoi, j'avoue qu'en short handed j'ai pas mal de soucis avec la protection de mes blind et au final je reste une calling station car j'ai toujours peur de me faire bluffer... Je vais travailler la dessus.

 

à bientôt pour d'autres aventures.

 

Note : cet article est le premier que je fais dans la communauté Poker fans.

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article