Fate Stay Night - Debrieffing

Publié le par Athal

Bonjour,

Ce petit Anime conseillé par Hazael fait quelque chose comme 24 épisodes. Je l'ai terminé la semaine dernière et franchement je n'ai pas été deçu :
Fate Stay Night présente des héros attachants, un scénario plutot bon et l'intervention de ces mystérieux Servants pour la guerre su saint graal !!! Je crois que ce sont les servants que j'ai aimé le plus :

fsn02.jpg

Archer, Berseker, Assassin, Lancer... Chacun de ces personnages possèdent un coup spécial qui le rend redoutable. Imaginez ce que pourrait donner un combat entre Hercules et ses 12 vies et le roi Arthur brandissant Excalibur... Meduse contre Kojiro Sasaki l'assassin samourai...
fsn03.jpg
En fouillant un petit peu sur le net je me suis rendu compte que cet anime était en relation avec un jeu et effectivement, ça me rappelle pas mal du Final fantasy avec les coups spéciaux hehe.
fsn05.jpgSynopsis : Il a y dix ans de ça, une guerre opposant 7 magiciens suivis de leurs servants, fit rage sur la ville Fuyuki pour recupérer le Saint Graal. Une seule personne a survécu, Emiya Shirou qui fut victime de cette guerre.
Ayant perdu ses parents, son "nouveau" père l'adopta. Il lui a appris que très peu de choses sur la magie avant de disparaître.
Emiya, devenu jeune homme, obtient le pouvoir de renforcer et de réparer les objets.
Un soir, lorsqu'il nettoyait le dojo, il surprit un combat entre deux servants. Un des deux servants l'ayant remarqué, le tua en priorité.
Tohsaka, remplaça les organes endommagés par des artificiels et répara son coeur. Shirou réveillé, rentra chez lui mais le servant qui l'avait tué, le poursuivit. Il fut contraint de se battre avec lui mais en vain. Il invoqua alors Saber, la classe la plus puissante de tous les servants.
Je vous met un petit AMV ci dessous pour vous mettre l'eau à la bouche.


Publié dans Anime et Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Content que ça t'ais plus !Je ne sais plus si je te l'avais dis mais au cas où, c'est une information qui peut en intéresser d'autres.Le jeu de style visual novel présentait trois scénarios dont le premier seulement a été adapté en animé. Le deuxième, UBW (unlimited blade world), est prévu en adaptation animée aussi. Chaque scénario reprend l'histoire d'un point de vue narratif différent tout en incluant des évènements différents permettant d'en apprendre un peu pus sur le passé et les actions de chacun. (un peu à la higurashi no naku koro ni)On en bave d'avance ^^
Répondre
A
Effectivement j'ai lu ça quelque part. Le site que je met en lien est une vraie mine d'or sur le sujet !!!Personnellement je voudrais bien en savoir un peu (beaucoup) plus sur Archer : j'adore son pouvoir (au même titre que Gilganesh). Je voudrais aussi voir le vrai Assassin.Encore merci pour m'avoir fait découvrir cet anime.