Le Haka des All-Blacks

Publié le par Athal

Alors c'est vrai que je ne suis pas un grand sportif (sauf si on considere que jouer à une table de poker c'est un sport intense), mais le rugby c'est  le sport que j'aime bien regardé à la télé quand je regarde du sport... ça ne m'arrive pas super quand même lol.

J'ai trouvé ça sur Dailymotion, et donc autant vous dire que même pas en reve je touche au ballon moi apreès leur tite danse !!!

Les paroles ça donne un truc comme ça :

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs

Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant

Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C'est l'homme chevelu

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi

Ah Upane Upane
Un pas vers le haut, puis un autre

Upane Kaupane
Un pas vers le haut, un autre

Whiti te ra
Le Soleil brille !

Ils font peur non?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve pas qu'ils font peur ils ont juste une carrure imposante mais ça reste quand meme des mecs baraqués en noir qui hurlent
Répondre