Warhammer Online

Publié le par Athal

Tout doucement ce jeu qui est attendu au tournant par :
> toute la profession étant donné que le studio initial a été racheté en plein développement et qu'ils ont annoncé qu'ils reprennaiient tout à 0 !!!
> tous les joueurs du jeu de role papier : Je vais pouvoir jouer mon répurgateur !!! c'est pas la classe ça...
> tous les joueurs de MMORPG qui  sont lassés de WOW, déçus par Vanguard ou le Seigneur des anneaux.

Pour tout connaitre de l'avancée du jeu c'est ici !!!

Le trialer donne ça :

et apres on a peu mater des persos en action :


ça ressemble beaucoup à WOW au niveau interface et combats à ce qu'on voit, il reste à esperer qu'ils améliore la fluidité des persos et des animations des PJ et PNJ.

Publié dans MMORPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les pires mésaventures qui sont arrivé à mon champion de justice de Warhammer ont été ses rencontres avec des mac, piscine et autres rivières... Effectivement l'armure de plaque ça aide pas à nager MUHAHAHAH
Répondre
L
J'ai failli mourir dans Padhiver, être décapité dans Luskan, ne jamais réussir à quitter Vvardenfell et si aujourd'hui j'ai pris ma retraite d'aventurier, c'est pas pour revivre de folles aventures, alors NON, je n'irai pas tuer le sorcier du chaos, je laisse ça à d'autres !
Répondre