Une main originale

Publié le par Athal

J'ai fait un sit and go cette semaine et j'ai joué une main purement géniale.

Blinds : 150/300
##########################################

4 players
[SB] Athalantar (3870)
[BB] ChrisK73 (1620)
[1] ruAK47 (5830)
[B] Stickerjohn11 (3680)

Athalantar K T Initial Pot: 450
ruAK47 folds
Stickerjohn11 folds
Athalantar calls 150
ChrisK73 checks
### FLOP ### 4 4 6 Pot: 600
Athalantar checks
ChrisK73 checks
### TURN ### Q Pot: 600
Athalantar checks
ChrisK73 checks
### RIVER ### 3 Pot: 600
Athalantar bets 600
ChrisK73 is All in
Athalantar calls 720
ChrisK73 shows 4 6
Athalantar shows K T
ChrisK73 wins 3240 from the main pot with A Full House, fours full of sixes

##########################################
Alors en débriefing
Tout d'abord il faut savoir que ce sng est sur une micro limite  : 20 centimes => c'est réservé aux débutants : moi ça me détend et ça m'a permis de doubler ma BR sur chilipoker (10$ offert à l'inscription et j'en suis a 20$ maintneant)
KT est une main que j'aime plutot bien (à tord : c'est  comme Q10)  quand ça ne coute pas cher je vais volontier voir le flop et si j'ai la position je n'hésites pas à relancer si je ne tombe pas sur des calling station.

> Alors j'ouvre KT je complete la blind et BB Check aussi => parfait un flop pour pas cher.
> Flop de merde pour moi avec un tirage couleur Backdoor... Je pars du principe que s'il mise je me couche.
> Turn m'apportant un tirage couleur. J'aurais payé s'il avait bet je pense.
> River géniale pour moi car couleur quasi max : je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir !!!

L'abattage m'a fait pas mal réfléchir :

1 - si j'avais fait gaffe à son tapis pré flop j'aurais du relancer et j'aurais probablement gagné le coup sur place
2 - pourquoi ne mise-t-il pas sur le flop? Il est idiot ou quoi? Bah non : s'il avait misé avec son full, en aucun cas je n'aurais suivi il n'aurait pas amorti son jeu.
3 - le check au flop et turn sont bon, la rivière doit le rendre heureux au possible quand il voit le coeur et son check raise à la rivière est parfait.

En général quand je perds un coup je ne suis pas super joice derrière mon écran ... Ouais c'est un doux euphémisme même lol. Mais là en le voyant slow play son full et comment je me suis empalé la dessus avec ma couleur à la river, je me suis dit "Soit tu es tombé sur un Donk, soit sur un génie"

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article