Iron man - critique

Publié le par Athal

J'ai réussi a m'esquiver des bras de mes 2 femmes pour allez faire un tour au cinéma avec un pote afin de voir Iron Man.



Ouais les Marvel je vais les voir : tu poses ton cerveau à l'entrée, tu regardes et tu souris béatement.

J'avoue, je ne connaissais pas ce héros Marvel alors je ne peux pas comparer à la BD, mais j'ai bien aimé le film que ce soit au niveau effets spéciaux (bien sur si on va voir un film de ce genre au cinéma, c'est quand meme un peu pour les effets spéciaux non?) ou pour le personnage. Le scénario quant à lui n'étant pas super super.

L'humour dans le film donne un gros plus et le perso principal est bien en place : aucune modestie et une confiance totale dans son jugement.

Bref c'est un Marvel à voir.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article