Wii et Wii fit board

Publié le par Athal

Voila Juillet / Aout c'est les anniversaire de ma chérie et de moi même alors les cadeaux sont au rendez vous.

Ma chérie m'a offert une Wii avec Mario Kart, Mario Smash Bros Brawl et Mario sport of course.

De mon coté je lui ai offert la Wii fit board ce matin pour son anniversaire et on l'a donc essayé !!!

Cette machine est horrible : je suis en surpoids... 1m98 pour 104kg c'est 5 ou 6 kg de trop!!!

Bilan mon challenge c'est de perdre ces 5 kg en 2 mois... ouais en 1 mois elle m'a dit que c'était aps sérieux la console lol.

Sinon coté Mario Kart, je me debrouille super bien en 50cc et je commence a me faire au 100 cc.

Coté Mario Smash Bros Brawl je l'ai terminé en mode normal 2 fois avec Marth et Pit et je suis dans l'aventure galactique là et c'est plutot marrant : Pikachu il déchire.

J'ai donc créé une nouvelle catégorie pour les consoles sur ce blog pour parler de mes aventures / déboires de jeux :)

Publié dans Console

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le moment c'est Zoé qui gagne vu comment elle s'éclate quand on la regarde... surtout moi étrangement lol
Répondre
P
Alors bon anniversaire à ta chérie.Si j'ai tout compris entre vous 3 cx'est à qui s'amusera le mieux !!!Bisous, à plus
Répondre