Manipulation de jetons

Publié le par Athal

Une petite vidéo qui va donner envie à tous les joueurs de poker qui s'ennuie entre 2 mains jouées !!!
Enjoy !!!

Chip tricks with poker-chips
Vidéo envoyée par bubu57

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
en même temps je te rapelle mon chéri que tu as en ta possession un dvd qui pourrais te permettre de manier les jetons comme un pro et de maîtriser les flip machins et finger trucsalors y a plus qu'à ..... ;-)
Répondre
A
alors moi je ne gère que le finger flip :) le reste ce n'est pas encore ça lolJe vais devoir travailler / joue rplus souvent pour amméliorer ça : va falloir que j'explique ça à ma chére MUHAHAHHA
Répondre
W
cool et on voit clairement en plus !mon mari il maitrise le shuffle et le thumb flip... et moi j'admire les heures d'exercices devant la télé et ses parties de poker online pour arriver à les faire "en situation"
Répondre
M
Alors le butterfly, c'est vachement dûr, on fait tomber tous ses jetons...
Répondre