Michael Youn - Mauvaise foi nocturne et Fous ta cagoule

Publié le par Athal

Bonjour,

J'ai hésité avant de choisir la catégorie de cet article... Musique ou Humour... Je me suis décidé à mettre Musique même si je me bidonne tout le temps quand j'entends ces chansons.

Que les choses soient claires, je ne suis pas particulièrement fan de Michael Youn, je trouve qu'il ressort trop bien ses cours de marketing pour se vendre et faire de la promo... je me demande s'il est un vrai artiste qui aime ce qu'il fait ou tout simplement une pompe à fric...
Quoi qu'il en soit je vous met en ligne ses 2 derniers clips.

Spécial dédicace à beau popa pour Fous ta cagoule :D


Mauvaise Foi Nocturne
Vidéo envoyée par jamblock



Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule
Vidéo envoyée par frumdolex

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour la petite dédicace !! et ouais j'aime bien Michael Youn et alors? ;-)..mais bon c'est quand même pas ce que je préfère je te rassure. Le meilleur reste pour moi notre Johnny national :Dbravo pour le site (que je consulte régulièrement, enfin quand j'y pense)J'ai beaucoup aimé l'histoire des porte avions et celle du virus. Et à cause de toi Loulou est fan des dessins animés japonais. continue comme ça et on ira le voir encore et encore Bisous de toute la famille (c'est quand que vous venez au Havre?;-)
Répondre