Sondage - Quelle catégorie d'articles préférez vous?

Publié le par Athal

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la catégorie d'article que vous préférez. Je n'ai pas mis toutes les catégories vu que certaines n'en sont qu'à leur balbutiement. N'hésites pas à laisser des commentaires pour étayer vos choix !!!

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Steph pour ce commentaire : maintenant que je sais que tu es venu sur ce blog tu as gagné le droit de nous laisser Simon pour garderie une fois.
Répondre
M
Coucou les Z'am !!<br /> Alors moi j'ai voté pour la catégorie humour. Parce que le reste et bien c'est pas mon truc (manga, informatique littérature fantastique...)<br /> .Voilà comme ça ça fait un mot qui prouve que je suis venue sur le site parce que la dernière fois j'ai pas eu l'ipression d'être crédible :-D<br /> Sinon, la catégorie ciné et musique sont bien réalisés (je ne parle que de catégorie qui me parlent...)<br /> Est-ce que mon commentaire va aller sur le livre d'or ??? Dans le doute j'en laisse un aussi dessus...<br /> Bisous à vous2.<br /> Stéph
Répondre
A
/note pour soit même<br /> trouver comment vider la Ram en même temps qu'on fait du multi jeux !!!<br /> /pour tout le monde<br /> Je vais voir ce que je peux faire Hazael :D. Mes PC ont 3 ans a peu près donc assez vieux, mais je réussi à les maintenir en forme grace aux astuces que j'ai / je vais citer :D
Répondre
H
Tu fais du bon boulot, qu'est-ce qu'on pourrait dire pour t'encourager?...Ah, on va faire des critiques constructives!Tu priviligie fortement certains styles que ce soit en japanimes ou en littérature et je dois dire que j'accroche pas au poker et inversement mais après tout ce blog te reflète alors c'est normal d'y mettre ta couleur.<br /> Ah oui, pas mal les tites astuces informatiques. Tu veux pas éditer un livre qui s'intitulerait: "comment garder son vieux PC en forme pour supporter une dizaine de jeux ouverts en simultanés" ? :p
Répondre