Urban Rivals

Publié le par Athal

Voila un jeu qui m'a scotché et qui continue encore à me bloquer pendant des heures lol : ce n'est pas un MMORPG, c'est un bête jeux java ou flash je sais pas trop, mais le concept est plutôt cool. Personnellement j'ai joué à Magic the Gathering un jeu de cartes à jouer et à collectionner pendant 2 ou 3 ans.

J'aimais dans ce jeu la possibilité d'élaborer une stratégie différente face un un adversaire tout en choisissant les cartes avec lesquelles on allait jouer. C'est un jeu stratégique avec quand même une petite part de hasard (distribution des cartes).
Je n'aimais pas la machine à fric derrière, en effet, ils sortent des extensions tous les 6 mois, créent des modes de tournois où il faut absolument avoir les dernières cartes pour pouvoir jouer, et le prix des cartes rares s'enflamme comme jamais... 3000€ pour une carte...
Bref j'ai toujours accroché sur ce type de jeu de cartes et j'en ai retrouvé plusieurs sur le net : Dinocard en est un exemple plutot cool mais limité.

Avec Urban Rivals, tu peux à la fois choisir tes cartes, mais au fur et à mesure que tu fais des combats, tes cartes évoluent. Les points que tu accumules lors de tes victoires te permettent d'acheter d'autres cartes pour renforcer ton équipe :)

Si vous voulez vous inscrire passez par ce lien : ça fera de vous mes fieuls :)

Publié dans Jeux PHP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si vous avez toujours rêver d'appeler lothien/athal "parrain", ce jeu est fait pour vous! :p
Répondre