Y'a des jours comme ça

Publié le par Athal

Bonjour,

Alors y'a des jours comme ça où rien ne va... ouais c'est comme ça. Déja quand ma chérie me demande d'aller chercher un truc pour elle dans un magasins de Rouen... J'aurais du me douter qu'il y aurait un problème et bien oui... Tout d'abord l'adresse est pas la bonne et pour finir le colis n'est pas arrivé... Mouais aller-retour pour rien quoi.

Sinon pour ce week end, j'avais prévu un week-end au poil : soirée le vendredi soir, coiffeur le lendemain matin (ouais c'est un peu la brousse là lol), retour sur Rouen avec une visite chez des potes pour voir leur petite dernière et un petit tour au cinéma pour voir Die hard 4. Le dimanche décrassage à la piscine et glandage de compétition l'apres midi.
En un coup de fil tout le week end prend une claque dans la gueule : la soirée n'est pas le vendredi mais le samedi, j'apprends ça trop tard pour décommander mon rendez vous du samedi matin, on ne sera pas a Rouen le samedi, mais le dimanche... bref pas cool.

Je sais ya plus grave dans la vie, mais ça m'a bien pété les couilles vendredi soir :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vois les choses du bon côté mon chéri ...heu attends je cherche....ouais bon d'accord week end un peu lose quand même! ;-)
Répondre
H
Ouais c'est moche... tiens un habitant de plus pour la peine :)
Répondre