Présentation

Publié le par Athal

Bonjour à tous,

Voila que je débarque dans le monde du blog plutôt par hasard, en surfant un peu sur le net je suis tombé sur pas mal de Blog, certains m'ont fait marrer, d'autres m'ont fait pitié...

Pour me présenter, brievement, j'approche la trentaine, j'ai fait des études en chimie et je bosse dans l'industrie pharmaceutique depuis 3 ou 4 ans maintenant.

Sur ce Blog je vais partager avec vous mes loisirs qui sont plutôt divers et variés. Au niveau de la catégorie du blog j'ai du choisir le plus simple, mais je vais parler de jeux de rôle, de manga ,d'anime et de MMORPG (jeu de role en ligne massivement multijoueur), mais aussi de cinéma, de litterature et de BD.

Actuellement mes 2 centres d'intérets principaux sont des anime (Dessin animés japonnais) et le Poker ... ouais pas vraiment de lien entre eux, mais soyez prévenus que les prochains articles en parleront surement :D

Bonne journée a tous et à bientot !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça va venir Pascale, en même temps tu n'es pas la moins compétente en informatique : ça va etre difficile pour moi de t'en apprendre !!!
Répondre
P
Perso, je ne connais que le vrai : ça vaut le détour ... C'est probablement celui que j'apprécie le plus car les jeux de rôles ne sont pas mon truc, pas plus que le poker. Et qu'on ne se fie pas au apparence, il a tout à fait les pieds sur terre<br /> Les astuces informatiques seraient plus à mon goût ... Athal force-toi un peu : pour l'instant je reste sur ma faim<br /> Athalement vôtre
Répondre