Changement de peau

Publié le par Athal

Apres 2 ans sous le meme aspect, j'opte pour un petit design différent :)

J'espere que ça pique pas trop les yeux.

A venir
> Un petit article sur Aion avec la fin de la béta test => un article à froid.
> Un article poker : comment jouer les as ou les connecteurs assortis en micro limit : je me tate

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A force de vouloir bien faire et de bidouiller je me retrouve avec un truc bancal :)La modification du CSS ne fonctionne pas du tout comme prévu lol bilan plus d'en-tete ni d'accueil...
Répondre
A
Mouais je reviens a l'ancien skin pour le moment : j'aime pas trop le peu de place de la colonne principale dans le style que j'ai choisi hier@Alice Mon temps de jeu devrait expirer ce soir sur AION!!!
Répondre
A
J'attends tes remarques sur Aion avec impatience.
Répondre